Cybersécurité dans vos contrats: bien s’armer dans la gestion des risques
Les questions liées à la cybersécurité sont incontournables pour toute organisation. Trois experts en droit des technologies et de la cybersécurité nous prodigueront leurs conseils pour bien s’armer dans la gestion des risques contractuels. Dans le cadre d’une discussion informelle et par l’analyse de cas pratiques, nos conférenciers nous partageront leurs perspectives sur les principales clauses à analyser, les risques, dommages et recours potentiels et les meilleures ressources pour se tenir à jour et être bien outillés en la matière. Si vous souhaitez acquérir davantage de connaissances en cybersécurité, développer vos réflexes pour mieux gérer les risques contractuels, découvrir les tendances à surveiller et tirer profit de cas pratiques vécus par des organisations, joignez-vous à nous le 13 juin prochain!
Conférenciers
Me Imran Ahmad, Norton Rose Fulbright
Me Antoine Guilmain, Gowling WLG
Me Vanessa Henri, Henri & Wolf
En savoir plus sur nos conférenciers :
Imran Ahmad est chef canadien du secteur Technologies et cochef canadien de l’équipe Gouvernance de l’information, protection des renseignements personnels et cybersécurité. Il est en poste aux bureaux de Toronto et de Montréal, et plusieurs répertoires juridiques l’ont désigné comme avocat de premier plan en cybersécurité.
(Lire la suite)
Me Antoine Guilmain est avocat-conseil et co-chef du groupe de pratique national Cybersécurité et protection des données chez Gowling WLG. Il est détenteur d’un doctorat en droit des technologies de l’information de l’Université Paris 1 Panthéon Sorbonne et de l’Université de Montréal. Il a publié de multiples monographies et articles, donne fréquemment des conférences et enseigne dans plusieurs universités.
Vanessa Henri est une avocate spécialisée dans la sécurité de l’information et la gouvernance des données. Elle est active dans la communauté de la cybersécurité depuis plusieurs années, ayant été reconnue comme l’une des 20 femmes les plus influentes dans le domaine de la cybersécurité par IT World Canada et comme une influenceuse mondiale en matière de sécurité par l’IFSEC. Elle a été nommée conseillère auprès du ministère québécois de la cybersécurité et a reçu le prix Women in Leadership lors de la conférence Canadian Women in Cybersecurity.
(Lire la suite)