Formulaire de demande d’aide financière

Ce formulaire est destiné à recueillir les informations nécessaires pour évaluer les demandes d’aide financière adressées au Barreau de Montréal. Il vise à assurer une analyse objective et équitable des projets soumis, en conformité avec la Politique d’attribution des aides financières. Les informations demandées permettront de déterminer l’éligibilité et la pertinence de chaque demande.

Étape 1 sur 3

SECTION 1 – INFORMATIONS GÉNÉRALES

Indiquer le nom complet du projet pour lequel vous demandez une aide financière.
Indiquer le nom de l’organisme qui soumet la demande.
Indiquer l’identifiant unique attribué par le Registraire des entreprises du Québec à votre entreprise.

Nom et coordonnées de la personne ressource

Indiquer le nom complet de la personne responsable de la demande.
Indiquer le titre ou le poste de cette personne au sein de l’organisme.
Adresse électronique(Nécessaire)
Fournir une adresse électronique valide pour toute correspondance.
Indiquer un numéro de téléphone où la personne peut être jointe facilement.
Mentionner l’adresse postale complète de l’organisme ou de la personne ressource.
Fournir une présentation de l’organisme, incluant sa mission, ses valeurs et ses réalisations passées.
Fournir l’adresse officielle du projet.
Préciser la date à laquelle vous soumettez cette demande (jj-mm-aaaa).
JJ – MM – AAAA
Indiquer la date à laquelle il est prévu que le projet commence officiellement (jj-mm-aaaa).
JJ – MM – AAAA
Indiquer la date à laquelle il est prévu que toutes les activités et tâches du projet soient complétées (jj-mm-aaaa).
JJ – MM – AAAA
Indiquer le montant total de l’aide financière que vous sollicitez.